L'empire Minier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Empire Minier est la plus grosse alliance de minier sur l'univers 28 qui a pour objectif, le pacifisme et le commerce.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrêt de Hadrian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stitch




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

Arrêt de Hadrian Empty
MessageSujet: Arrêt de Hadrian   Arrêt de Hadrian Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:20

Voila après mûre réflexion j'ai décidé de quitter le 28, cette pause durant les fêtes m'a fait le plus grand bien et je compte continuer ainsi

je continuerais tout de même à passer sur le forum évidemment

mon compte ne sera pas donné ni delete, il restera en mv pendant 6 mois/1 ans au cas ou je pense revenir, passé ce delai il sera donné

Jai été ravi de jouer avec vous tous et de faire la connaissance de tous

Bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
leobigboss

leobigboss


Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Arrêt de Hadrian Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Hadrian   Arrêt de Hadrian Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:36

tu vas nous manquer hadri' Sad
M'enfin si tu passes sur le fofo' alors cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

Arrêt de Hadrian Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Hadrian   Arrêt de Hadrian Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:39

:'( aurevoir même s'il l'on se connait a peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2009

Arrêt de Hadrian Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Hadrian   Arrêt de Hadrian Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:25

OSEF Razz


non plus sérieusement bon retour et profites bien de l'IRL, après un arrêt d'un an si tu ne repasse pas sur ton compte tu verra que tu n'aura aucune envie de reprendre tellement tu te dira que l'IRL est même pas comparable à la perte de temps qu'est ogame
Revenir en haut Aller en bas
Stitch




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

Arrêt de Hadrian Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Hadrian   Arrêt de Hadrian Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:12

mdr Cartel

je ne quitte pas définitivement

je suis toujours présent sur le 60 en tant que full mineur ( oui je sais un raideur comme moi qui se retrouve mineur c'est bizarre ^^)

le 28 me prenait trop de temps sans les AGs a cause de ma flotte alors avec les AG jdevrais etre la encore plus souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2009

Arrêt de Hadrian Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Hadrian   Arrêt de Hadrian Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:32

Exactement comme moi...

je joue sur le 28 car je suis pur mineur (et c'est super pas violent les mines (je sais c'est pas français)) et je sors de MV sur le 25 de temps à autre pour raider mais je joue ne joue plus que pour le fun car MV tout le temps c'est dur de jouer pour les points même si en sortant de MV 2 jours/semaine j'arrive à monter au classement général tellement ogame est mort
Revenir en haut Aller en bas
Stitch




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

Arrêt de Hadrian Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Hadrian   Arrêt de Hadrian Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:08

hola voyageur !

comment vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de Hadrian Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Hadrian   Arrêt de Hadrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de Hadrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire Minier :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Auberge du voyageur-
Sauter vers: