L'empire Minier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Empire Minier est la plus grosse alliance de minier sur l'univers 28 qui a pour objectif, le pacifisme et le commerce.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature -- planete Arthos

Aller en bas 
+3
Cartel
leobigboss
zoulou
7 participants
AuteurMessage
zoulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

candidature -- planete Arthos Empty
MessageSujet: candidature -- planete Arthos   candidature -- planete Arthos Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:12

Mon pseudo: bah j'utilise souvent le même pour me simplifier la vie alors ici aussi j'aurai le même ^^ Wink Zoulou

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon nombre de points: >> [1.897 (Place 1016 sur 1293)]<<
Coordonnées PM: [1.43.5]
Nombre de colonies: 1 pour le moment mais je vais pas tarder à m'en faire d'autres Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon ancienneté dans l'Univers 28: ayant eu une précédent compte qui fut assez colossal Smile je m'en suis recréé un nouveau mais je dirai max 6mois Very Happy

J'ai choisis EMP.MIN car vous êtes la premier ally a me contacter ^^ et que je trouve ça chouette Smile

Je connais des membres d'autres alliances: >> hélas non j'en connais pas :s je ne peux guerre vous aider sur ce point <<

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon expérience dans d’autre(s) Univers: ?? ^^"
Mon style de jeu: >> Raideur, Mineur, Chercheur, Recycleur,..... << // bah tout dépend des besoins je peux être de tout mais plus chercheur ou recycleur

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Temps de jeu ingame : ouf depuis que je suis tout ptit ^^
Fréquence de passage sur le forum : assez souvent Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
haha la partie vie irl Smile m'amuse beaucoup ouf pour moi on me demande pas le pays ^^ ( et meme si on le demande je le dirai pas niak niak niak )

Mon prénom : Nico pour les intimes :p
Mes activités favorites : hum diverse est variée ^^ entre le sport et le jeu ^^
Mon âge : 16ans
Mon sexe {pas la taille Razz } : hum heureusement qu'on demande pas la taille sinon ça finirai sur un sujet je ne sais quoi ^^ sinon je dis vive les Hommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
leobigboss

leobigboss


Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

candidature -- planete Arthos Empty
MessageSujet: Re: candidature -- planete Arthos   candidature -- planete Arthos Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:40

Salut Zoulou !
Je suis content que tu ais accepter ma propostiion de venir dans l'alliance Very Happy
Nous allons debattre de ton acceptation en interne mais ça devrait pas être long et ça sera surement positif vu que l'on n'est pas beaucoup pour l'instant Wink

En attendant tu peux venir à l'Auberge du voyageur pour faire des jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2009

candidature -- planete Arthos Empty
MessageSujet: Re: candidature -- planete Arthos   candidature -- planete Arthos Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:42

Bienvenue à toi zoulou,


Bon "débutage" sur l'univers...


c'est quoi la taille de ton sexe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
papillon




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009

candidature -- planete Arthos Empty
MessageSujet: Re: candidature -- planete Arthos   candidature -- planete Arthos Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:28

bonjour j'accepte votre proposition pour rejoindre votre alliance, quand au CV qu'il faut faire, allais visité ma planete en en dira plus long que trois ou quatre ligne.mais il faudra que vous me dite comment faire car je ne sais pas du tous. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zoulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

candidature -- planete Arthos Empty
MessageSujet: Re: candidature -- planete Arthos   candidature -- planete Arthos Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:36

Cartel a écrit:
Bienvenue à toi zoulou,
c'est quoi la taille de ton sexe ? lol!

O_o euh perso je me suis jamais amusé à le mesurer ^^"

sinon merci Wink mais n'empêche qu'une fois qu'il y aura plus de monde le forum aura une bien plus belle ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toutates




Messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

candidature -- planete Arthos Empty
MessageSujet: Re: candidature -- planete Arthos   candidature -- planete Arthos Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:30

Zoulou, tu m'as l'air simpa et motivé, personnellement étant au début du recrutement c'est tout ce que je demande aux nouveau membre.



Papillon si tu veux vraiment entré dans l'empire c'est pas ça que tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
kevargon

kevargon


Messages : 68
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

candidature -- planete Arthos Empty
MessageSujet: Re: candidature -- planete Arthos   candidature -- planete Arthos Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:00

bienvenus ZOULOU !!!


Papillon => je crois que t'as pas compris le principe d'une "candidature" ... on t'as proposé de venir à toi et à d'autre , là tu dois expliquer pkoi on devrais te choisir TOI plutôt que ton voisin . En clair on a proposé que tu te renseigne sur nous (voir quel type d'alli on est ect ...) après SI tu veux rentrer , tu te fait un sujet à toi (pas dur , tu vas dans nouveau topic ) et tu te présente pour que l'on sache . Après ils décideront (moi étant un ancien de Ogame et de cette ally j'ai pas grand poids sauf pour les conseils des nouveaux joueurs Wink ) .

Bon ben ++ les gens et joyeux noël .
Revenir en haut Aller en bas
http://kevargonien.skyrock.com
Cartel

Cartel


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2009

candidature -- planete Arthos Empty
MessageSujet: Re: candidature -- planete Arthos   candidature -- planete Arthos Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:14

le papillon a les ailes gelées il arrivera plus jusque ici... lol!


Un minimum d'explications seraient les bienvenues pour qu'on sache à qui on a affaire monsieur le lépidoptère Wink


pour le punk, ce serait pas mal de passer un peu plus souvent (mais bon peut être que fêtes de Noel sont les explications Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Stitch




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

candidature -- planete Arthos Empty
MessageSujet: Re: candidature -- planete Arthos   candidature -- planete Arthos Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:36

Venir dans cette alliance .... mais quel fou xD


(pas tapey leo pas tapey ^^)
Revenir en haut Aller en bas
leobigboss

leobigboss


Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

candidature -- planete Arthos Empty
MessageSujet: Re: candidature -- planete Arthos   candidature -- planete Arthos Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:25

T'as raison je vais te pîller xD
Bon sinon tu en es où Rav... heu ... stitch pour ton compte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitch




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

candidature -- planete Arthos Empty
MessageSujet: Re: candidature -- planete Arthos   candidature -- planete Arthos Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:27

au même point que lors de notre derniere conversation msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
leobigboss

leobigboss


Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

candidature -- planete Arthos Empty
MessageSujet: Re: candidature -- planete Arthos   candidature -- planete Arthos Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:29

Je sias que nous sommes en plein pendant les fetes de noël mais quand meme ! tu en mets du temps à te décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stitch




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

candidature -- planete Arthos Empty
MessageSujet: Re: candidature -- planete Arthos   candidature -- planete Arthos Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:30

bah c'est tout de même une lourde décision ... puis la copine n'arrange pas les choses ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2009

candidature -- planete Arthos Empty
MessageSujet: Re: candidature -- planete Arthos   candidature -- planete Arthos Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:50

du don de compte dans l'air uhmm ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stitch




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

candidature -- planete Arthos Empty
MessageSujet: Re: candidature -- planete Arthos   candidature -- planete Arthos Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:51

don de compte je pense pas ^^ mais avant de faire un don jvais commencer par me décider si j'arrete ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature -- planete Arthos Empty
MessageSujet: Re: candidature -- planete Arthos   candidature -- planete Arthos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature -- planete Arthos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire Minier :: .°. Quartiers des étrangers .°. :: Candidature-
Sauter vers: